Compte Rendu réunion d'adhésion aux Paniers

Bonjour à toutes et tous,

Voici le compte-rendu de la réunion du Jeudi 20 Mars dernier.
Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas eu l'invitation, ma liste de contact n'était pas à jour. Si j'oublie encore des personnes, n'hésitez pas à leur faire suivre et me le faire remarquer, merci. Comme vous le savez sans doute je vais remplacer Bertrand Jachet sur sa ferme pendant l'été. J'espère que la transition se fera en douceur, aussi bien pour vous que pour moi. Je suis très enthousiaste pour ce système de paniers, que je souhaite voir perdurer sur Gray et Champlitte
Le principal changement pour les paniers est la nouvelle date de dépôt, fixée au mardi soir: dès 18h à Gray, chez Frédérique Yonnet au 4bis, rue des carrières. Entre 18 et 19h à la cave de Pascal Henriot à Champlitte.
La 1ère livraison est prévue au Mardi 6 Mai et ce jusqu'au 6 janvier. L'engagement se fait sur 36 semaines. Le prix des paniers n'évoluera pas cette année. Toujours le choix entre 2 formules: panier normal pour une famille à 16 euros, et 1/2 panier à 9 euros. Un 1er réglement à faire maintenant, les autres durant l'été.
Vous retrouverez tous ces détails dans le contrat d'engagement joint à ce courriel. N'hésitez pas à le diffuser auprès de vous, il reste encore de la place.

Je souhaite remercier Frédérique et pascal qui nous permette, en nous prêtant leur locaux de livrer les paniers sur Gray et Champlitte.
Demain Jeudi, vous retrouverez un article dans la presse de Gray, sur la ferme et le système de paniers. Faites le diffuser, merci.

Je reste à votre disposition, pour toute questions, notamment pour ceux qui n'ont pas encore signé leur contrat.
Cordialement,

Marc Burri

tél: 06.87.06.00.96

Contrat Panier 2014
C'est le contrat d'engagement au paniers hebdomadaire
Contrat AMAP 2014.pdf
Document Adobe Acrobat 49.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partagez votre site

Marc burri

Agriculture Biologique

6, rue des Prés

70120 Theuley

Tél: 06.87.06.00.96

Courriel: burri.m@gmail.com

 

Pour me Contacter

Logo AB
Certifié AB